Exemple de priere pour les offrandes

Seigneur dans mon cœur, je sais que cette attitude que j`ai développée n`est pas pure, et elle n`est pas fondée sur les vrais principes bibliques. Seigneur, que notre Congrégation soit un témoin de toi: immergé dans les écritures, constant dans la prière, joyeux dans le culte, généreux en donnant. On t`aime! Nous consacrons nos vies, notre travail acharné et nos sacrifices à vous, père. Mais vous rechercheras la place que le Seigneur votre Dieu choisira de toutes vos tribus pour mettre son nom et y faire son habitation. Aidez-nous à l`utiliser pour la poursuite de votre but dans ce lieu, et pour le bénéfice de ceux qui sont dans le besoin. Il nous donne le don de la famille et des amis, le don de l`amour et le rire. Nous le demandons à travers votre fils, notre Sauveur Jésus-Christ qui a donné tout ce qu`il était que nous pourrions connaître la vie dans toute sa plénitude. Et ils ont apporté en abondance la dîme de tout. Vous nous avez donné le don du Salut et vous ne demandez rien d`autre que notre repentir en retour.

Seigneur, nous croyons au livre du Lévitique. Par l`intercession de Marie notre mère, je prie. Nous vous remercions pour une autre chance de nous rencontrer ensemble dans votre maison pour vous adorer. Si souvent, Seigneur mon cœur insensé est rempli d`inquiétude et d`anxiété et je me trouve en regardant le problème de mon approvisionnement au lieu de regarder à vous comme mon fournisseur généreux. Dieu m`a donné et je ne suis pas limité par l`économie mondiale. Amen. Amen. Vous avez volontairement fait sacrifier sa vie à votre fils pour nous sauver de nos péchés.

Vous nous partagez la joie en temps de célébration et de Glee. Quand le fruit cesse-t-il d`être le Seigneur quand gagnons-nous quelque chose? Dieu! Apprends-nous ce genre de générosité. Nous vivons dans un monde difficile – dans une société confrontée à des difficultés économiques de plus en plus précaires. Père, je prie pour notre Congrégation aujourd`hui. Amen. Accordez-moi la force de vous accrocher non seulement pendant les temps de faiblesse, mais par tout. Quand la Sainte communion n`est pas célébrée, une prière telle que l`une des suivantes est appropriée après l`offrande. Nous louons votre nom tout-puissant! Quels sont les fruits de nos travaux vraiment? Puisse ces dîmes et d`autres cadeaux se multiplier et il peut être utile à ceux qui sont dans le besoin. Merci que nous puissions toujours avoir confiance en vous. Le Seigneur répond à toutes les demandes posées par lui, mais pas tous à la fois. Notre Père céleste, vous êtes notre seul fournisseur et l`approvisionnement et il est sur vous que nous comptons entièrement. Père il ya des moments où je m`inquiète de donner et les moments où je retiens de donner parce que j`ai un harcelant dans mon esprit que si je donne trop je peux me rendre sans suffisant.

Dieu céleste, je vous offre toutes mes œuvres et actions pour ce jour pour la gloire de votre nom. Au nom de Jésus, nous prions, Amen. Tu ne nous demandes jamais d`attendre quand on crie pour ton nom. Éloignez-moi de tout péché et de tout mal. Amen. Vous êtes un Dieu miséricordieux et aimant. Merci, mon père, d`être si généreux envers nous. Pour tous ces cadeaux que vous avez douchés sur nous, nous vous offrons ces cadeaux simples. L`économie du ciel est à moi. Puisse votre générosité être émulée par tout le monde. Vous avez donné à votre fils unique Jésus-Christ notre Sauveur. Enseignez-leur, en particulier les jeunes, l`importance de donner et comment il est plus important que de recevoir.