Exemple de diagnostic electrique

La clé est d`utiliser vos observations (de l`étape 1) pour exclure des parties de l`équipement ou des circuits qui fonctionnent correctement et ne contribuent pas à la cause du dysfonctionnement. Pas Une exception à la loi. Si nous substituons i. Assurez-vous que tous les interrupteurs de remplacement et les récipients sont étiquetés AL-compatible. S`il vous plaît noter, testing est un grand sujet et cet article a seulement abordé les faits saillants. Si on est poignardée, il y aura probablement plus. Voici quelques règles de base pour prioriser les causes possibles. À son tour, le ratio de la puissance réelle à la puissance apparente est appelé facteur de puissance. Les dommages à la douille et les fils restent même après que l`ampoule a été enlevée. L`écoute du son de l`équipement de fonctionnement peut vous donner un indice à l`endroit où le problème se trouve. Dans certains cas, un fil chaud va tester moyen bien à la terre ordinairement un fil de terre, mais ne sera pas tester OK pour le fil neutre blanc.

Il va regarder l`isolation sur les fils pour voir si elle est séchée et effilochage, il va chercher de la corrosion dans le panneau de service, et il va regarder pour voir si un ancien propriétaire a fait quelque chose de dangereux», dit Gallant. Si les luminaires ne sont pas marqués de puissance, il est conseillé d`utiliser une ampoule de 60 watts ou même des plus petites. Si les surtensions ne se produisent pas à nouveau, votre problème est résolu. Dans certaines situations, le dépannage sera assez facile quand c`est le cas d`un interrupteur ou l`ampoule brûlée. Si vous venez d`emménager dans une nouvelle maison et de trouver des commutateurs qui ne semblent pas activer quoi que ce soit, cela pourrait être un signe que les commutateurs ont été remplacés et les luminaires enlevés, ou il pourrait être un défaut dans la sortie, circuit ou le câblage. Vous pourriez avoir expérimenté avec votre câblage effiloché quand il est venteux à l`extérieur qui provoque un court lorsque les câbles se déplacent. Pourquoi blâmons-nous le système d`alimentation de la nation sans même vérifier les mauvais câblages à l`intérieur de notre maison? Si des problèmes électriques sont en cours autour de votre maison, vous devriez envisager de contacter un électricien. Sinon, il pourrait être temps de consulter un électricien professionnel. Ce que cela signifie: vous avez un type de câblage, utilisé dans les années 1960 et 1970 comme un substitut bon marché pour le cuivre, qui n`est plus considéré comme sûr. La plupart des maisons et des appartements, même les plus récents, n`ont pas assez de points de puissance pour répondre à, par exemple, une installation complète de l`unité de divertissement à domicile. Le test de l`équipement électrique peut être dangereux. ReWire tout ce qui ne sont pas.

Dans la plupart des cas, il pourrait être préférable de parler avec un électricien. Lorsque d`autres articles consommant beaucoup d`énergie sont utilisés avant de brancher un micro-ondes ou un sèche-cheveux, il ya une chance de le faire trébucher.