Exemple de tempo en musique

Au lieu de battements par minute, certains compositeurs classiques du XXe siècle (e. Un exemple frappant est que Allegretto se hâta comme un tempo du 18ème au 19ème siècle: à l`origine il était juste au-dessus Andante, au lieu de juste en dessous de Allegro comme il est maintenant. On bouge. Ils désignent généralement un changement graduel du tempo; pour les décalages de tempo immédiats, les compositeurs donnent normalement la désignation du nouveau tempo. Bien que la capacité de tenir un tempo stable est une compétence souhaitable, le tempo est modifiable, et souvent indiqué par un chef de train ou un batteur. D`autres mots italiens indiquent également le tempo et l`humeur. Le traitement logiciel pour changer le pitch sans changer le tempo, ou inversement, est appelé temps-étirage ou Pitch-décalage. Ces mots décrivent à quel point vous devez jouer rapidement ou lentement et quel genre d`humeur vous devriez produire. Les valeurs de battements par minute (BPM) sont des approximations très grossières pour 44 temps. Bien qu`il fonctionne assez bien pour les petits ajustements (± 20%), le résultat peut être bruyant et non musical pour des changements plus importants. Selon le genre d`un morceau de musique et l`interprétation des interprètes, une pièce peut être jouée avec un léger tempo rubato ou un accélérando drastique. Les définitions des marques de tempo italiennes mentionnées dans cette section peuvent être trouvées dans le dictionnaire de musique de Harvard et/ou le dictionnaire italien-anglais en ligne, qui sont tous deux répertoriés dans sources. Les graphiques musicaux populaires utilisent des termes tels que la Bossa Nova, la ballade et le rock latin de la même façon.

Ainsi un 44 montrerait un noire (ou un quart de note), comme montré à droite, tandis qu`un 22 montrerait un minim (ou une demi note). Les genres impliquent tempos. Le tempo n`est pas forcément fixe. Les séquenceurs musicaux utilisent le système BPM pour désigner le tempo. Js souvent Beatmatch les tempos sous-jacents des enregistrements, plutôt que leur valeur BPM stricte suggérée par le Kick Drum, en particulier lorsqu`il s`agit de pistes de tempo élevé. Au lieu de battements par minute, certains compositeurs du XXe siècle (e. des mots italiens supplémentaires indiquent également une humeur spécifique qui ajoute à l`interprétation. Les sous-genres musicaux extrêmes tels que Speedcore et grindcore s`efforcent souvent d`atteindre un tempo exceptionnellement rapide. Ainsi, les musiciens s`attendent à ce qu`un menuet soit à un tempo assez majestueux, plus lent qu`une valse viennoise; un Perpetuum mobile assez rapide, et ainsi de suite. Notez, cependant, que lorsque più Mosso ou meno mosso apparaît en grand type au-dessus du personnel, il fonctionne comme un nouveau tempo, et implique donc un changement immédiat. La musique occidentale est généralement indiquée en battements par minute (BPM).

Vous allez adorer la façon dont ils travaillent systémiquement avec l`aide de leurs fichiers audio et vidéo utiles qui sont courts et au point. Après l`invention du métronome, ces mots continuaient à être utilisés, indiquant souvent en plus l`humeur de la pièce, brouillant ainsi la distinction traditionnelle entre le tempo et les indicateurs d`humeur. Certains de ces mouvements peuvent commencer à mener une vie propre, et devenir connu avec le tempo/nom de marqueur d`humeur, par exemple la version orchestre à cordes du deuxième mouvement du Quatuor à cordes premier Barber est devenu connu comme Adagio pour cordes. Tout musicien de l`époque était censé savoir comment interpréter ces marquages basés sur la coutume et l`expérience. Alors que la capacité de maintenir un tempo stable est une compétence vitale pour un interprète musical, le tempo est changeant. Les feuilles de plomb et la musique de faux livre pour le jazz ou la musique populaire peuvent employer plusieurs termes, et peuvent inclure un terme de tempo et un terme de genre, tels que «blues lent», «shuffle moyen» ou «roche rapide». Au début, le taux de vitesse n`était indiqué que par les expressions de tempo italiennes, mais plus tard cela a changé, une fois que le métronome a été inventé dans la première moitié du XIXe siècle. Le mot italien ritardando signifie ralentir graduellement le TEMPO. Plus le nombre de battements par minute est grand, plus le temps entre les battements successifs est faible, et donc plus vite une pièce doit être jouée.